Modes d'emplpoi en français...

Salut à tous, ci-dessous les liens pour télécharger les modes d'emploi en français :
- du SSL1 v1.8.0
www.audiopole.fr
- de la TTM57SL v1.8.0
www.audiopole.fr

J'espère pouvoir m'occuper rapidement du VIDEO-SL.

S'il y a des utilisateurs de MP4, faites moi savoir si vous avez besoin du mode d'emploi ou si vous pouvez vous contenter de celui du SSL1 (vu qu'il y a peu de différences).
At 8:12 AM 19 May 2008
alxy wrote
Super cool!
At 2:48 PM 19 May 2008
DjFranky wrote
Perso je n'en ai plus l'utilité... mais c'est un beau travail! C'est toi, Alxy, qui les a faites? Bravo en tout cas!
At 4:40 PM 19 May 2008
Dj Braxton wrote
merci! ça peut-être très utile !
At 4:55 PM 19 May 2008
beench wrote
Bravo, super boulot!
At 5:17 PM 19 May 2008
Dj Ben40 wrote
Quote:
Perso je n'en ai plus l'utilité...

Pour ma part, je l'ai relu en entier, j'ai quand même appris 1 ou 2 trucs, alors que je pensais connaitre la plupart des trucs!

Donc à relire, on ne sait jamais, tu peux peut etre encore trouver des petites astuces!
At 2:51 PM 20 May 2008
DjFranky wrote
Bravo et bonne innitiative !
At 7:40 PM 20 May 2008
super kool le boulot que ta fait.
At 4:17 PM 17 June 2008
ricolectro wrote
Pas mal ;-)
Peux être ça va éviter de polluer ce forum par des questions présentes dans ces docs ;-)
At 4:58 PM 17 June 2008
Regisd wrote
J'ai un gros doute :-0
At 5:54 PM 17 June 2008
Ongaku wrote
Hello,

mode d'emploi français du VIDEO-SL tout frais dispo ici :
www.audiopole.fr
At 2:39 PM 11 July 2008
alxy wrote
Y'a bon ça! ;-)
At 4:01 PM 11 July 2008
Dj Braxton wrote
Bah, c'est magique... que dire de plus, merci pour le tuyau !
At 10:22 PM 13 October 2008
Dimitri wrote
merci pour la traduction
hyper pratique
At 8:01 PM 23 December 2008
dj R' wrote
Je recherche la traduction de la 1.8.4.
merci
At 5:56 PM 20 April 2009
Yes, tout frais tout chaud, juste en dessous des photos...

www.audiopole.fr
At 10:10 AM 22 April 2009
alxy wrote
yeah ! tu défonce, merci !
At 8:05 AM 25 April 2009
Flint-oner wrote
Mode d'emploi français SL 3 + v.1.9
www.audiopole.fr
At 1:57 PM 28 April 2009
alxy wrote
encore merci, c'est ce qu'il me fallait !
At 1:44 PM 29 April 2009
Flint-oner wrote
Bonjour à toutes et tous, je viens de completer mon profil avant de venir "parler" ici ... :))

Merci grace a vous j'ai eu le manuel en francais et cela s'avere fort utile.

a bientot :))
At 7:04 AM 23 May 2009
Mode d'emploi français TTM57SL + v.1.9
www.audiopole.fr
At 4:38 PM 15 June 2009
alxy wrote
Mode d 'emploi français Video-SL 1.1
www.audiopole.fr
At 2:16 PM 7 July 2009
alxy wrote
slt à tous
est il possible d'avoir le mode d'emploi de la derniere version (snow leopard) !?!?
merci d'avance
At 12:49 PM 4 October 2009
fredmato wrote
hein?!?!?!?!?!?
At 1:08 PM 4 October 2009
Dj Braxton wrote
je viens de faire la mise à jour pour (sl1) car je viens de passer à snow leopard et donc je voulais savoir si il y a un mode d'emplois sur la dernier version !!!
At 2:12 PM 4 October 2009
fredmato wrote
Sur la dernière version de Snow Léopard! Mais le système et le soft n'ont strictement RIEN à voir!
At 2:58 PM 4 October 2009
Dj Braxton wrote
je reprend ...
je viens de réinstaller mon mac cars g u un prob et g perdu toute mes données et mes soft
donc je suis allé telecharger les mises à jour pour serato
y a il un mode d'emplois sur les derniere UPDATE
pour voir les améliorations apportés et surtout comment ca fonctionne
At 6:41 PM 4 October 2009
fredmato wrote
Le mode d'emploi de la version 1.9 t'apprendras déjà les 99% de ce qu'il faut savoir!
At 7:14 PM 4 October 2009
Dj Braxton wrote
cool merci de patience :)
At 11:56 AM 5 October 2009
fredmato wrote
Salut à tous
existe t il un poste spécial ou nous pouvons suggérer des améliorations pour les version future ?
At 4:11 PM 2 November 2009
Youg wrote
En français pas vraiment.
De plus je ne suis pas certain du tout que la team SERATO lise assidûment le forum français.
Par contre si tu te débrouille en anglais, il y a un espace dans le forum qui s'appelle "suggestions & features"
At 10:25 PM 2 November 2009
Paco71 wrote
haaa mais c'est notre cher paco d'audiofanzine ? je suis le sacré "dod'" du post sur le serato et le nanopad ;) (ps j'ai enfin réussi a le faire fonctionner :) )
ok je te remercie je vais y jeter un oeil ;)
At 9:32 AM 3 November 2009
Youg wrote
Cool, oui c'est bien moi ;)
C'était quoi ton problème finalement avec le nanopad ?
Tu as réussit à le déterminer ?
At 10:36 AM 3 November 2009
Paco71 wrote
Nan impossible de déterminer le problème, mon père qui est informaticien a passé plusieurs heures a essayer plein de trucs et impossible de trouver une solution.
Puis quand j'ai voulu rebrancher mes cdj 400, elle réagissaient exactement comme le nanopad. C'est a dire que windows les détectait mais impossible de les utiliser alors qu 1 mois avant tout aller nikel. Du coup plus envie de me prendre la tete j'ai formaté le pc et tout va nikel ;)
At 11:10 AM 3 November 2009
Youg wrote
ça confirme ce que je pensais, corruption de drivers USB dans a base de registre.
Quand on s'y connait on bidouille le base de registre de facon a ce que Windows réinstalle toute la sous couche USB, sinon c'est réinstallation complète de l'os.

Mais content que tout soit rentré dans l'ordre.
Du coup tu dois t'éclater maintenant...
At 12:05 PM 3 November 2009
Paco71 wrote
Quote:
on bidouille le base de registre de facon a ce que Windows réinstalle toute la sous-couche USB, sinon c'est réinstallation complète de l'os.

Tellement heureux de ne JAMAIS être confronté à ce genre de problème... ;-)
At 1:28 PM 3 November 2009
Dj Braxton wrote
LOL, moi aussi plus maintenant ;)
En même temps je ne l'avait pas eu souvent..
At 8:37 PM 3 November 2009
Paco71 wrote
Quote:
Quote:
on bidouille le base de registre de facon a ce que Windows réinstalle toute la sous-couche USB, sinon c'est réinstallation complète de l'os.

Tellement heureux de ne JAMAIS être confronté à ce genre de problème... ;-)

ces clair sous mac sa n'arrive jamais ...

Quote:
Nan impossible de déterminer le problème, mon père qui est informaticien a passé plusieurs heures a essayer plein de trucs et impossible de trouver une solution.
Puis quand j'ai voulu rebrancher mes cdj 400, elle réagissaient exactement comme le nanopad. C'est a dire que windows les détectait mais impossible de les utiliser alors qu 1 mois avant tout aller nikel. Du coup plus envie de me prendre la tete j'ai formaté le pc et tout va nikel ;)

Mai sur pc j'aurais pu t'expliqué comment faire sa prenait 2 minutes a suprimé les drivers usb de la base du registre et il n'avait plus qu'a redémaré le pc et reinstaler le driver du nano pad ( sur pc je pense qu'il en a un je suis pas certain vu que je n'ai jamais braché mon nano pad sur un pc ) et sa au aurais marché nikel, idem pour tes cdj 400 ...
sa t'aurais évité la reinstal ... (qui n'est pas une monvaise chose une fois par an )
At 6:17 AM 4 November 2009
dj joe 05 wrote
ce que tu dit est bien la premiere chose que j'ai essayé ... mais ca n'a strictement rien changé ...
Après on a essayé un tas d'autres trucs que je ne saurais pas t'énumérer pcq je n'y connais trop rien en informatique
Enfin maintenant ca va nikel donc c'est parfait :-)
At 1:46 PM 4 November 2009
Youg wrote
en tout cas moi j'ai déja eu des problèmes d'usb sur pc et la première chose a faire ces effacer les drivers dans le registre et sa marche ...
At 3:09 PM 4 November 2009
dj joe 05 wrote
et surtout ne pas continuer dans cette section! ;-)
At 3:36 PM 4 November 2009
Dj Braxton wrote
Tout cela est bien sur en relation avec les traductions en français, du manuel de Scratch LIVE...
At 11:38 PM 4 November 2009
Couin wrote
oui désolé ... si on dois continuer on ouvre un new sujet .. ;-)
At 9:54 AM 5 November 2009
dj joe 05 wrote

To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.

CLOSE
YOUTUBE VIEWER