calcul automatique du BPM
Bonjour est-il possible que serato calcul lui meme le bpm de manière automatique car pour chaque mpm3 je le fais manuellement et je trouve çà un peu lourd.
Merci
Merci
At 8:09 AM 19 March 2007
ffaffette wrote
Oui avac la 1.7. :)
Débranche ton SL1 et glisse ton ou tes MP3 à calculer.
Débranche ton SL1 et glisse ton ou tes MP3 à calculer.
At 11:30 AM 19 March 2007
STRyk wrote
Quote:
Oui avac la 1.7. :)Débranche ton SL1 et glisse ton ou tes MP3 à calculer.
Où dois je les glisser pour les calculer ? (je suis novice !!! lol)
At 11:34 AM 19 March 2007
ffaffette wrote
bonjour,oui en fait tu dois debrancher l "interface"(le port usb) la il y a 2 cases a cocher(set auto bpm et set auto gain une fois cochées tu cliques sur buildoverview et la ca va automatiquement mettre les bpm...mais tu dois avoir la mises a jour 1.7.0 ou 1.7.1 a plus
At 11:44 AM 19 March 2007
maolo wrote
Quote:
bonjour,oui en fait tu dois debrancher l "interface"(le port usb) la il y a 2 cases a cocher(set auto bpm et set auto gain une fois cochées tu cliques sur buildoverview et la ca va automatiquement mettre les bpm...mais tu dois avoir la mises a jour 1.7.0 ou 1.7.1 a plusUn grand merci je suis entrain de le faire et çà marche nikel !!!
Que de temps gagné !!!!
At 7:03 PM 19 March 2007
ffaffette wrote
Quote:
Est-il possible de caler les beat avec serato ?Comprends pas la question...
Tu mix comment ? avec la vue ? avec les oreilles ? (les pieds ?) :P
At 2:53 PM 20 March 2007
STRyk wrote
Quote:
Avec les dents :Pavec le nez !!!
c'était juste pour savoir jusqu'où pouvait aller le serato à savoir s'il pouvvait aussi caler 2 vinyls ensemble.
At 3:00 PM 20 March 2007
ffaffette wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.