Est il possible de deselectionner le marqueur d'un track?
Bonjour,
je souhaiterai retirer le marqueur d'un morceau (le remettre en blanc au lieu du vert)qui s'affiche lorsque le morceau est joue.
Mais seulement d'un morceau pas de l'ensemble des morceaux joues.
Merci de votre aide car je trouve ca galere
je souhaiterai retirer le marqueur d'un morceau (le remettre en blanc au lieu du vert)qui s'affiche lorsque le morceau est joue.
Mais seulement d'un morceau pas de l'ensemble des morceaux joues.
Merci de votre aide car je trouve ca galere
At 8:13 PM 7 March 2007
kissbanger wrote
tu parles des 6 cues que tu peux positionner sur ton morceau?
Si c'est ça tu as juste une petite croix sur le côté de la ligne du marqueur il suffit de cliquer dessus et hop y a plus!
Si c'est ça tu as juste une petite croix sur le côté de la ligne du marqueur il suffit de cliquer dessus et hop y a plus!
At 8:20 PM 7 March 2007
dj Gds wrote
je pense qu'il parle du "label".
Il suffit de cliquer sur la couleur du titre sélectionné dans "Main library track list".
Tu peux donc selectionner plusieurs titres et changer le label sur la sélection.
Il suffit de cliquer sur la couleur du titre sélectionné dans "Main library track list".
Tu peux donc selectionner plusieurs titres et changer le label sur la sélection.
At 8:29 PM 7 March 2007
STRyk wrote
Nan, il faut aller dnas Review, puis Clear pour repasser les musiques jouées de vert à blanc. (Voir bulles d'aide).
At 8:48 PM 7 March 2007
Couin wrote
Merci pour vos reponses donc je vais essayer d'etre plus clair afin d'eviter les confusions.
lorsque vous utilisez un morceau (que ce soit pour le jouer ou simplement l'ecouter), il apparait en vert .
donc je souhaiterai le remettre en blanc sans toucher aux autres qui sont en vert.
Merci
lorsque vous utilisez un morceau (que ce soit pour le jouer ou simplement l'ecouter), il apparait en vert .
donc je souhaiterai le remettre en blanc sans toucher aux autres qui sont en vert.
Merci
At 9:16 PM 7 March 2007
kissbanger wrote
Quote:
il faut aller dnas Review, puis Clear pour repasser les musiques jouées de vert à blanc. (Voir bulles d'aide).At 9:22 PM 7 March 2007
Couin wrote
si tu fais review puis clear tu effaces toutes les pistes en vert...
At 9:24 PM 7 March 2007
kissbanger wrote
Ca les efface de l'historique, mais pas de la librairie. Dans la librairie, ca les repasse en blanc.
At 9:27 PM 7 March 2007
Couin wrote
mais je veux juste en changer une seule de vert a blanc et non toutes
At 9:28 PM 7 March 2007
kissbanger wrote
grosse galere car si tu veux juste ecouter une track sans la jouer elle apparait forcement comme jouee...
MErci
MErci
At 9:32 PM 7 March 2007
kissbanger wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.