jouer les titres achetés sur itunes dans ssl
bonjour...
je viens de debarquer sur la planete ssl ..j en suis fan je pense que je vais meme m acheter le t-shirt collector ;))
j ai pas eu le tps de lire tout le forum mais juste une petite idee pour pouvoir jouer les titres achetes sur itunes dans ssl:
graver la selection en audio puis la reimporter dans itunes en mp3...
surement que d autres ont deja pense a cette manip mais j etais assez content de ma trouvaille merci bravo et a bientot
je viens de debarquer sur la planete ssl ..j en suis fan je pense que je vais meme m acheter le t-shirt collector ;))
j ai pas eu le tps de lire tout le forum mais juste une petite idee pour pouvoir jouer les titres achetes sur itunes dans ssl:
graver la selection en audio puis la reimporter dans itunes en mp3...
surement que d autres ont deja pense a cette manip mais j etais assez content de ma trouvaille merci bravo et a bientot
At 2:05 PM 19 February 2007
ADM wrote
Oui etant donné que les majors ont imposés à Apple une protection, c'est la solution la plus simple.
Bienvenu dans le monde de Scratch LIVE !! :)
Bienvenu dans le monde de Scratch LIVE !! :)
At 2:43 PM 19 February 2007
STRyk wrote
Tu parles d'une protection...
Ca protège rien du tout c'est juste pour nous faire ch**r, car comme il l'a dit tu transfert tout en mp3 et hop c'est du bonheur...
Ca protège rien du tout c'est juste pour nous faire ch**r, car comme il l'a dit tu transfert tout en mp3 et hop c'est du bonheur...
At 3:28 PM 19 February 2007
gds wrote
D'ailleurs,j 'ai jamais compris ce principe ! A partir du moment où tu achetes une musique, tu devrais pouvoir la lire n'importe où (enfin n'importe quel lecteur). Imaginez que si vous achetiez une voiture et que vous ne pouviez rouler avec que sur les routes construites par la même marque !!!
At 3:39 PM 19 February 2007
Couin wrote
ben ils vendraient plus de voitures :-)
ou y aurait moins de pollution....
blague à part, comme je disais, faut pas être un monstre en informatique pour savoir comment contourner cette pseudo limitation...
ou y aurait moins de pollution....
blague à part, comme je disais, faut pas être un monstre en informatique pour savoir comment contourner cette pseudo limitation...
At 3:50 PM 19 February 2007
gds wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.