problème avec platines vinyls et serato
Bonjour à tous je viens de passer sur sl3, samedi dernier j'avais une soirée je branche sl3 pour mes balances et pas de problèmes à 2h debut de mon set je plug mon mac et là plus rien pas de signal je debranche rebranche et que dalle je branche le sl1 et là ca marche mais avec un vrai soucis sur la platines de droite... Quelqu'un aurait il une explication ou une solution et pourquoi ce genre de problèmes n'arrive jamais quand on branche sl en cd.
Merci pour vos réponses
Kaio
Merci pour vos réponses
Kaio
At 1:51 PM 19 November 2009
kaio wrote
Quote:
je branche sl3 pour mes balancesCa veut dire quoi? Pour calibrer tes cercles?
At 2:14 PM 19 November 2009
Dj Braxton wrote
Que je suis arriver au club j'ai brancher sl3 tt allait bien je l'ai laisser brancher et qq heures plus tard je plug mon mac et là plus rien pas des son...
At 2:16 PM 19 November 2009
kaio wrote
As tu brancher le SL3 sur secteur par hasard???
As tu pensé à cliquer sur THRU ?
La masse des platines étaient branché sur le boitier ou sur la table de mix ?
As tu pensé à cliquer sur THRU ?
La masse des platines étaient branché sur le boitier ou sur la table de mix ?
At 3:05 PM 19 November 2009
Dj Thomas ANDERSON wrote
Quote:
Que je suis arriver au club j'ai brancher sl3 tt allait bien je l'ai laisser brancher et qq heures plus tard je plug mon mac et là plus rien pas des son...Ben c'est pas très clair, tu dis que l'a laissé branché, et après tu dis que plus tu plug ton Mac ????
At 3:06 PM 19 November 2009
alxy wrote
Oui sl3 était brnaché au secteur et les masses sur la table... mais ca marchait très bien pendant les balances et plus après
Ben c'est pas très clair, tu dis que l'a laissé branché, et après tu dis que plus tu plug ton Mac ????
j'ai laissé le boitier branché et g juste prit mon mac avec moi etntre les balance et le début de mon set.
Encore une fois je trouve ca chelou qu'il y ait tjrs des pb en vinyls et jamais en cd..
Ben c'est pas très clair, tu dis que l'a laissé branché, et après tu dis que plus tu plug ton Mac ????
j'ai laissé le boitier branché et g juste prit mon mac avec moi etntre les balance et le début de mon set.
Encore une fois je trouve ca chelou qu'il y ait tjrs des pb en vinyls et jamais en cd..
At 4:42 PM 19 November 2009
kaio wrote
ces vrai que tu t'exprime mal mai j'ai compris ... lol
si sa déconnais sur la platine de droite avec le sl1 ces peut être un mauvais contact avec la celule de la platine, parce que en vinyl classic un petit faut contact ne ce remarque pas et par contre ssl le remarque tout de suite et sa déconne ... tu va me dire pourquoi en début de soirée sa allait, tout simplement que si le dj mixais vinyls aven toi, bah mettre la pointe sur le disque puis la retirer a chaque disque bah sa peut crée un petit jeux, si le dj est sauvage avec le bras des platines, dans ce cas il faut retirer et remttre la celule et à la limite nettoyé les contact de la celule avec un produit adéquat et en général sa fonctionne niquel par la suite ...
Pour ton sl3, as tu essayé de débranché l'alimentation et la rebranché ??
si sa déconnais sur la platine de droite avec le sl1 ces peut être un mauvais contact avec la celule de la platine, parce que en vinyl classic un petit faut contact ne ce remarque pas et par contre ssl le remarque tout de suite et sa déconne ... tu va me dire pourquoi en début de soirée sa allait, tout simplement que si le dj mixais vinyls aven toi, bah mettre la pointe sur le disque puis la retirer a chaque disque bah sa peut crée un petit jeux, si le dj est sauvage avec le bras des platines, dans ce cas il faut retirer et remttre la celule et à la limite nettoyé les contact de la celule avec un produit adéquat et en général sa fonctionne niquel par la suite ...
Pour ton sl3, as tu essayé de débranché l'alimentation et la rebranché ??
At 5:03 PM 19 November 2009
dj joe 05 wrote
Braxton pourquoi tu répond pas aux questions?!?
Pourquoi tu sert à rien?!?
Pourquoi on entend parlé de toi que sur ce Forum?!?
Les autres merci de vos réponses j'essaie juste d'avoir une explication à un pb récurant qui est bien relou qd il arrive en début de set.
Pourquoi tu sert à rien?!?
Pourquoi on entend parlé de toi que sur ce Forum?!?
Les autres merci de vos réponses j'essaie juste d'avoir une explication à un pb récurant qui est bien relou qd il arrive en début de set.
At 9:38 PM 19 November 2009
kaio wrote
Oui comme a dit Joe les contacts cellules des bras sont ultra sensibles, faudrait un bout de papier de verre très fin et de la bombe contact genre deoxit pour être se prévenir de l'oxidation ! après ça dépend de l'état des connectique de la platines pas toujours au top avec l'age !
At 9:59 PM 19 November 2009
Frederic Heim wrote
Quote:
Braxton pourquoi tu répondS pas aux questions?!?Quote:
Pourquoi tu serS à rien?!?Quote:
Pourquoi on entend parlER de toi que sur ce Forum?At 12:20 AM 20 November 2009
Dj Braxton wrote
kaio, t'as pas répondu à la question de Dj Thomas ANDERSON : est-ce que tu as désactivé la fonction Thru après avoir reconnecté ton Mac ? Car le boîtier se met tout seul en Thru quand on déconnecte l'USB, mais ne se remet pas tout seul en mode "serato" quand on remet l'usb, il me semble.
At 9:14 AM 20 November 2009
alxy wrote
Pas de problème Kaio. Et passe le bonjour à Songoku stp ^^
At 2:37 PM 24 November 2009
Dj Thomas ANDERSON wrote
voila je suis pc et non mac mon serato ne recois ,plus rien il capte aucun signal avec mes vynils alors que la veille sa marchais je deviens fou est ce que le boitier mas pas laché? meme les cercles rien du tout.
At 3:55 PM 13 December 2009
dj ced wrote
Je t'ai répondu ici www.scratchlive.net
Poster plusieurs fois la meme chose n'est aps forcément la meilleure solution pour avoir des réponses ;)
Poster plusieurs fois la meme chose n'est aps forcément la meilleure solution pour avoir des réponses ;)
At 3:59 PM 13 December 2009
Couin wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.