Besoin d'aide svp
Bonsoir tout le monde .
Veuillez m'excuser car ma question à sûrement déjà été posée un million de fois mais voilà :
Je possède un SL1 depuis peu et je suis arrivé à l'installer et le mettre à jour sans trop de problèmes .
Je l'ai utilisé en soirée récemment mais depuis que je l'ai rebranché chez moi (sur le même PC) quand je clique sur estimate et que je lance mon vinyl ,je n'ai qu'un biiiiiiiiiiiiip ...
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ou ce que j'ai pu dérégler s'il vous plait ?
D'avance merci
Veuillez m'excuser car ma question à sûrement déjà été posée un million de fois mais voilà :
Je possède un SL1 depuis peu et je suis arrivé à l'installer et le mettre à jour sans trop de problèmes .
Je l'ai utilisé en soirée récemment mais depuis que je l'ai rebranché chez moi (sur le même PC) quand je clique sur estimate et que je lance mon vinyl ,je n'ai qu'un biiiiiiiiiiiiip ...
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ou ce que j'ai pu dérégler s'il vous plait ?
D'avance merci
At 7:04 PM 18 November 2009
Zealot74 wrote
Bah non , bien connecté en line pourtant .
Est-ce possible que ce soit dû à une MAJ ?
Est-ce possible que ce soit dû à une MAJ ?
At 7:28 PM 18 November 2009
Zealot74 wrote
Quote:
ma question à sûrement déjà été posée un million de fois mais voilàMais voilà quoi?!? Pourquoi tu la poses alors?!? Tu crois qu'on est payé pour réécrire 6 fois la même chose?!? Qu'on est les spéléologues de ce forum... là pour rechercher pour les autres?!?
104 pages, mon gars, OUI 104 pages de types avec un problème spécifié de manière aussi pointue et précise que toi dans leur titre www.scratchlive.net
At 7:45 PM 18 November 2009
Dj Braxton wrote
Ah, le trigone en neptune serait il décalé ? ou alors c'est le manque de Prosac® ... ?
At 9:15 PM 18 November 2009
Norin Radd wrote
Ahlalalal les gars un peu de culture!!! abasedepopo.free.fr
At 9:42 PM 18 November 2009
Dj Braxton wrote
Bon bah vu l'accueil ,je vais me débrouiller seul merci à tous pour vos réponses...constructives ... -_-
At 4:49 AM 19 November 2009
Zealot74 wrote
alors non ça ne peut pas venir d'une MAJ
et tu es certainement en trhu, vérifie une seconde fois
et tu es certainement en trhu, vérifie une seconde fois
At 7:25 AM 19 November 2009
lil'monkey wrote
"Estimate" s'utilise avec le vinyl arrêté, et non en train de tourner (cf mode d'emploi)
Et effectivement tu dois être en Thru, check le sélecteur de ta console (Phono/Line), tu dois être sur Phono alors qu'il faut que tu sois en Line, si tu as effectué les branchements correctement.
Et effectivement tu dois être en Thru, check le sélecteur de ta console (Phono/Line), tu dois être sur Phono alors qu'il faut que tu sois en Line, si tu as effectué les branchements correctement.
At 3:20 PM 19 November 2009
alxy wrote
J'ai trouvé d'ou venait le problème ,merci quand même ;)
At 2:16 AM 22 November 2009
Zealot74 wrote
t'as ouvert un post, alors donne la réponse au moins pour les suivants!
At 1:23 PM 22 November 2009
Dj Braxton wrote
ça serait la moindre des choses, mais souvent quand le post ferme comme cela, c'est que c'était une connerie ...
At 1:42 PM 22 November 2009
Scordiaz wrote
et que le type a honte d'avoir alerté tout le monde pour rien... aaah passer pour un con, y'a pas tout le monde qu'ose l'assumer! (Ca me rappelle le gars qui avait oublié de mettre le câble USB et qui avait fat toute une tartine de son post!!)
At 2:52 PM 22 November 2009
Dj Braxton wrote
t'es sérieux braxton, je suis passé à coté de ce post...faut que je le trouve !
At 2:55 PM 22 November 2009
lil'monkey wrote
Pas vu non plus, tu m'diras, je les survoles les posts, et encore...
At 3:42 PM 22 November 2009
Couin wrote
On veut le lien , on veut le lien Braxton mdr ^^
At 9:11 PM 22 November 2009
Dj Thomas ANDERSON wrote
Euh braxton ,tu as le droit de penser ce que tu veux ,bien heureusement.
Quand on voit les posts de ce mini topic que j'avais ouvert avec politesse et tout ...en m'excusant même si la question avait déjà été postée... j'ai été accueilli comme une merde (exception faite de quelques uns) .
Alors du coup j'ai pas trop envie de m'étendre sur la discution de mon problème (qui venait bien d'une connerie de ma part en effet ,mais vu que le ridicule ne tue pas je ne risque rien et toi encore moins MDR )
;)
Quand on voit les posts de ce mini topic que j'avais ouvert avec politesse et tout ...en m'excusant même si la question avait déjà été postée... j'ai été accueilli comme une merde (exception faite de quelques uns) .
Alors du coup j'ai pas trop envie de m'étendre sur la discution de mon problème (qui venait bien d'une connerie de ma part en effet ,mais vu que le ridicule ne tue pas je ne risque rien et toi encore moins MDR )
;)
At 9:37 PM 23 November 2009
Zealot74 wrote
Dis nous quand même ce que c'était ;)
Pour Braxton, quand il manque de prosac il est désagréable ....
Pour Braxton, quand il manque de prosac il est désagréable ....
At 11:23 PM 23 November 2009
Norin Radd wrote
Quote:
mon problème (qui venait bien d'une connerie de ma part en effetTu sais, c'est pas moi que t'emmerde en ne répondant pas!!! Car ta connerie, comme tu dis, c'est jamais moi qui l'aurais faite! Donc tu pénalises des gars comme Norin et autres!
Cependant avec un titre aussi explicite pour ton post (alors qu'on demande bien d'être clair dans le titre afin d'aider les suivants) de toute façon ta réponse ne servira à rien! Car inretrouvable malheureusement! mdr
At 11:28 PM 23 November 2009
Dj Braxton wrote
Quote:
de toute façon ta réponse ne servira à rien! Car inretrouvable malheureusement! mdrT'es con Braxton Mdr.
Mais sur le principe, disons que chaque problème est souvent très logique pour le résoudre. Mais un problème est souvent un oublie ou une mauvaise manip de notre part.
Donc le mec qui a peut être le même problème va venir sur ce sujet et ne va pas trouver de réponse..... Donc il ouvre un new post........
Donc, donner une réponse à un problème se n'est pas pour nous, mais pour tout les autres ou nouveau utilisateur.
Merci de ta respectueuses compréhension envers eux, Zealot74.
Bon Mix & enjoy.
At 2:57 PM 24 November 2009
Dj Thomas ANDERSON wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.