AAC protege ?

Bonjour a tous

j ai fait l acquisition du SL3 ... pur bonheur ...
mais
voila mon probleme je n arrive pas a lire mes fichiers achetes sur itunes... AAC proteges
quelle est la manip' a faire ?
merci
At 9:15 PM 15 November 2009
David1984 wrote
normalement tu peux pas lire les format aac protégé par drm avec serato seul les morceaux i-tunesplus se lise je sais pas quant est ce que tu les a téléchargé mais maintenant pratiquement tous les titres sont sous i-tunes plus!!donc si tu les as téléchargé depuis peu ce n's pas normal!as tu télécharger la nouvelle mise a jour i-tunes 9 en meme temps que tu es passé au sl3?
At 9:29 PM 15 November 2009
djpatatrak wrote
j ai telecharge le dernier itunes 9...
les fichiers en questions ont ete telecharger il y a environ 6 mois quelque chose comme ca ....
At 9:53 PM 15 November 2009
David1984 wrote
Tu trouveras toutes les questions sur ce sujet sur le forum. J'y ai déjà amplement répondu et tout expliqué.
Bon mix
At 10:52 PM 15 November 2009
Dj Braxton wrote
ba si tes fichiers sont des fichiers protégé par drm le serato ne peux pas les lire,télécharge des morceaux ou il y a une icone "plus" a coté des morceaux et moi jai télécharger la derniere version i tunes 9 elle ma supprimer des morceaux que j'ai télécharger sur i-tunes du moin le serato ne les lis plus!
At 11:02 PM 15 November 2009
djpatatrak wrote
merci de vos reponses !!
At 11:52 PM 15 November 2009
David1984 wrote

To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.

CLOSE
YOUTUBE VIEWER