suppression morçeau avec i-tunes 9

bonsoir j'ai télécharger i-tunes 9 hier et mon serato ne lis plus certains morceaux que j'ai acheté chez i-tunes plus d'une vingtaine o moins!est ce que quelqu'un a eu le meme probleme que moi ou as eu d'autres probleme avec la nouvelles version i-tunes?et si oui peut on arriver a les relire ou il faut le racheter?
At 12:11 AM 14 November 2009
djpatatrak wrote
bonsoir,
moi je n'arrive meme pas à lire les morceaux "normaux" avec itunes 9
sl3 ne veut pas les lires pourquoi? se sont pour temps de beau morceaux.
At 7:40 PM 17 November 2009
des-îles wrote
Quote:
pour temps de beau
Et par mauvais temps?

PS: Si jamais ce n'est pas normal! RéinstalleziTunes proprement et refaites clean l'iTunes Library ainsi que l'iTunes Music Library.xml
At 8:27 PM 17 November 2009
Dj Braxton wrote
par contre dj braxton j ai oublié de preciser qu je peux les lire normalement avec i tunes ais le serato ne veut pas les lire,je suis en train de voir pour que i tunes me les renvoit s'il n y a pas de solution au probleme!
At 4:29 PM 18 November 2009
djpatatrak wrote
lol... ça ne vient pas de là! ! iTunes ne détruit pas comme ça inopinément des morceaux, voyons! Il vont te rire au nez chez Apple! En revanche vas le récupérer sur ta Time Machine et dis-nous s'il re-disparaissent ou ne se lisent pas!
At 5:03 PM 18 November 2009
Dj Braxton wrote
c'est quo la time machine braxton?je n'y connais rien moi tu sais tres bien lol!explique moi si tu le veux bien la demarche a suivre pour les recuperer?merci d'avance braxton
At 10:57 PM 18 November 2009
djpatatrak wrote
Ce site est exellent.

Je t'ai fait un raccourci directement sur Time Machin^^

www.debutersurmac.com

Bonne lecture.
At 11:28 PM 18 November 2009
J'aurais pas mieux dit: fr.wikipedia.org(logiciel)
support.apple.com et www.apple.com
At 10:45 AM 19 November 2009
Dj Braxton wrote
mais je ne suis pas sur mac encore mon probleme est avec windows vista!et sur le site d apple il parle de manipulations avec un mac
At 11:49 PM 29 November 2009
djpatatrak wrote
Quote:
je suis windows vista

?!? Alors pourquoi écris-tu dans ton profil que tu es sous Window XP?!?
At 2:24 AM 30 November 2009
Dj Braxton wrote
i tunes ma refilé les morceaux je vus tien au courant sil ne les lis toujours pas et braxton jai du tout simplement me trompé en ecrivant sur mon profil
At 2:26 AM 1 December 2009
djpatatrak wrote
sa beugé
At 10:53 AM 1 December 2009
Couin wrote

To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.

CLOSE
YOUTUBE VIEWER