Câble USB plus long??
Bonsoir,j'aimerai changer le cable usb reliant mon pc à mon boitier SL1,passer à 5 mètres!!Sa s'achète je sais mais est ce que je n'augmente pas mes risques de plantages?Quelqu'un l'a dejà fait?D'avance merci!!
At 10:30 PM 6 November 2009
matters wrote
Autre chose,je souhaiterais passer à une alimentation externe (SL1)!Pouvez-vous m'en dire plus?Merci d'avance
At 11:04 PM 6 November 2009
matters wrote
Le passage en câble usb 5 mètres t'imposera de placer une alim sur ton SL1, à cause des pertes en lignes.
Pour ce qui est du bloc d'alim, au boulot on utilise ca www.electronique-diffusion.fr pour des caméras de vidéos surveillance.
Quand j'en avais pris une pour faire l'essai, je pensais avoir un truc un peu nul avec des tensions hors sujet par rapport au réglage et bah non, la tension de sortie est respectée (correspond à celle que l'on choisi), surement du fait que ce soit une alim à découpage. Juste un truc, attention au sens pour plugger l'embout sur le cable.
Pour ce qui est du bloc d'alim, au boulot on utilise ca www.electronique-diffusion.fr pour des caméras de vidéos surveillance.
Quand j'en avais pris une pour faire l'essai, je pensais avoir un truc un peu nul avec des tensions hors sujet par rapport au réglage et bah non, la tension de sortie est respectée (correspond à celle que l'on choisi), surement du fait que ce soit une alim à découpage. Juste un truc, attention au sens pour plugger l'embout sur le cable.
At 11:54 PM 6 November 2009
Couin wrote
SL 3 jusqu'à 10 mètres (car USB 2.0) sans alim'
SL 1 jusqu'à max. 2 mètres (car USB 1.1) sans alim'
Ca c'est mon expérience.
SL 1 jusqu'à max. 2 mètres (car USB 1.1) sans alim'
Ca c'est mon expérience.
At 2:58 AM 7 November 2009
Dj Braxton wrote
10 metres lol tu le met ou ton ordi chez le voisin ?? lol
At 4:43 AM 7 November 2009
dj joe 05 wrote
Quote:
SL 3 jusqu'à 10 mètres (car USB 2.0) sans alim'Nan il a donné son macbook a son patron, pour qu'il lui fasse la playlist pendant que braxton mixait...... Mdr
At 7:05 AM 7 November 2009
Dj Thomas ANDERSON wrote
Ce n'est pas réellement la vitesse du port USB qui fait la longueur, en terme d'alimentation, mais les pertes en lignes dans le câble pour le GND et +5v.
Peut être que cela a marché à 10 m mais si ca s'trouve juste à la limite, et donc la moindre perte de jus supplémentaire ferait surement planter le bousin.
Soit, une alim est préférable pour sécuriser le truc :)
Peut être que cela a marché à 10 m mais si ca s'trouve juste à la limite, et donc la moindre perte de jus supplémentaire ferait surement planter le bousin.
Soit, une alim est préférable pour sécuriser le truc :)
At 11:27 AM 7 November 2009
Couin wrote
Ok merci,donc comme dis plus haut et comme écris sur mon boitier je vais prendre une alim en 9V!!
At 11:28 AM 7 November 2009
matters wrote
Sinon prend un SL 3 elle est fournie d'office avec! lol ^
At 1:59 PM 7 November 2009
Dj Braxton wrote
oui mai on est plus dans le même budget lol ...
moi j'hesite a passé au sl3 pour une seule chose ... il a pas de sortie thu pour pouvoir ponter un 2 eme boitier ...
ET j'ai une question ...
le sl3 si dans le programme tu le met en sortie thu donc ligne directe pour pouvoir joue vinyl traditionnel si tu déconnecte l'ordi pour branché un autre ordi es-ce que le boitier garde en mémoire qu'il est en thu ou alors le son ce coupe ??? ( biensur l'alimentation du boitier serais branchée )
moi j'hesite a passé au sl3 pour une seule chose ... il a pas de sortie thu pour pouvoir ponter un 2 eme boitier ...
ET j'ai une question ...
le sl3 si dans le programme tu le met en sortie thu donc ligne directe pour pouvoir joue vinyl traditionnel si tu déconnecte l'ordi pour branché un autre ordi es-ce que le boitier garde en mémoire qu'il est en thu ou alors le son ce coupe ??? ( biensur l'alimentation du boitier serais branchée )
At 3:51 PM 7 November 2009
dj joe 05 wrote
je ne peux pas repondre à ta question joe étant donner que je n'ai pas le sl3!!Je changerai de boitier le jour ou je pourrai brancher mes 3 technics sur le même pour repondre à braxton!!Et apparement on y est encore loin!!
At 6:49 PM 7 November 2009
matters wrote
Quote:
le sl3 si dans le programme tu le met en sortie thu donc ligne directe pour pouvoir joue vinyl traditionnel si tu déconnecte l'ordi pour branché un autre ordi es-ce que le boitier garde en mémoire qu'il est en thu ou alors le son ce coupe ??? ( biensur l'alimentation du boitier serais branchée )Nan ça ne coupe carrément pas le son, il reste en thru tant qu'il est branché sur secteur.
At 3:32 PM 8 November 2009
Dj Thomas ANDERSON wrote
a oker alors sa m'interesse ... bah bientot un sl3 alors ... c'était la seuie chose qui me fesais reculé sur l'achat du sl3
At 3:48 PM 8 November 2009
dj joe 05 wrote
Et puis ton éventuel 2ème boîtier tu peux le mettre sur l'aux in du SL3, non?
At 3:53 PM 8 November 2009
Dj Braxton wrote
Quote:
moi j'hesite a passé au sl3 pour une seule chose ... il a pas de sortie thu pour pouvoir ponter un 2 eme boitier ...Je voulais répondre à ça mais c'est pas grave ;-) ^^
At 7:00 AM 9 November 2009
Dj Braxton wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.