Problème config midi avec crossfader DN x1700...
Salut Seratiens...un pote qui s'y connais pas m'a passé la table denon x1700 que je lui fasse une configuration midi pour mixer la video. J'ai réussi a mapper les effets et les fader video. mais mon souci vient du crossfader. en faite lorsque je suis a gauche sur le crossfader de la table celui de video sl va a droite et inversement... je tiens a préciser que niveau son sa fonctionne normalement(j'ai le bon son a gauche quand le cross est a gauche). j'ai cherché sur le net(youtube forum etc)mais j'ai pas trouvé de solution...dc si vous pourriez m'éclairer ça serait cool...
At 9:10 PM 5 November 2009
ledjoko wrote
ben a force de chercher (presqu'une nuit blanche) j'ai trouvé...
en faite quand on assigne un pad (ou curseur ou autre) au moment oula petite fenetre devient verte on voit apparaitre a l'interieur de celui ci :"press to reverse and c to..."ben il suffit de faire "tab" sur son ordinateur et de retoucher au curseur pour que ça inverse le signal envoyé...donc la tout fonctionne bien...
en faite quand on assigne un pad (ou curseur ou autre) au moment oula petite fenetre devient verte on voit apparaitre a l'interieur de celui ci :"press to reverse and c to..."ben il suffit de faire "tab" sur son ordinateur et de retoucher au curseur pour que ça inverse le signal envoyé...donc la tout fonctionne bien...
At 4:17 PM 6 November 2009
ledjoko wrote
Salut ledjoko, dit moi toi quia eu la denon x1700 entre les mains, je suppose que tu l a essayé un peu hormis la mapper, elle vaut quoi d aprés toi ?
je viens de la découvrir via une newletter de chez NI et eux on l air de l avoir adopté, donc je suis un peu curieux ?
merci de me laissé tes impressions si tu repasses par la.
@ +
je viens de la découvrir via une newletter de chez NI et eux on l air de l avoir adopté, donc je suis un peu curieux ?
merci de me laissé tes impressions si tu repasses par la.
@ +
At 1:18 PM 8 November 2009
willy gator wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.