Problème avec la 1.9.2
Bonjour,
je viens de télécharger la version 1.9.2, l'installation + le redémarrage de mon Mac se sont bien passés mais le problème est que c'est toujours la version 1.9.0 que j'utilise malgré plusieurs réinstallations.
EN effet quand je suis en mode "sans platines" ( quand ma TTM 57SL n'est pas branchée ) et que je vais dans "set up" je vois que c'est toujours la version 1.9.0 qui est installée et non la 1.9.2
Vous savez d'où ça pourrait venir?
Merci
je viens de télécharger la version 1.9.2, l'installation + le redémarrage de mon Mac se sont bien passés mais le problème est que c'est toujours la version 1.9.0 que j'utilise malgré plusieurs réinstallations.
EN effet quand je suis en mode "sans platines" ( quand ma TTM 57SL n'est pas branchée ) et que je vais dans "set up" je vois que c'est toujours la version 1.9.0 qui est installée et non la 1.9.2
Vous savez d'où ça pourrait venir?
Merci
At 4:06 PM 29 October 2009
lox wrote
et pas l'icône du dock! Installe l'excellent EasyFind 4.5 www.devon-technologies.com et tape dans l'onglet de recherche de ce programme "Scratch Live" et tu verras que tu as 2 applis... la 1.9.0 et la 1.9.2! ;-) Supprimes la mauvaise!
At 4:54 PM 29 October 2009
Dj Braxton wrote
Merci Braxton c'est effectivement ça !
J'ai supprimé la 1.9.0 et j'ai uniquement gardé la 1.9.2, c'est niquel d'autant plus que mes playlist se chargent instantanément maintenant alors que sur la 1.9.0 elles mettaient bien 2 minutes à toutes se charger
:)
J'ai supprimé la 1.9.0 et j'ai uniquement gardé la 1.9.2, c'est niquel d'autant plus que mes playlist se chargent instantanément maintenant alors que sur la 1.9.0 elles mettaient bien 2 minutes à toutes se charger
:)
At 5:27 PM 29 October 2009
lox wrote
Braxton tu n'as pas un blog avec tout les petit logiciel que tu utilises pour mac et pour quelles applications ????Etant jeune padawan....... Ou ceux tu conseillerais.
At 6:19 PM 29 October 2009
Dj Thomas ANDERSON wrote
Le mieux est de taper le genre d'application que tu veux puis de rajouter "OS X" sur Google... tu trouveras très vite. Ou alors le nom d'un programme PC + les mots "équivalent os x"... ou alors tu regardes tout simplement toutes la listes de ces tutos:
www.debutersurmac.com
www.macfreeware.fr
www.debutersurmac.com
www.macfreeware.fr
At 7:45 PM 29 October 2009
Dj Braxton wrote
Merci Braxton. Le dernier site je ne l'avais capté merci.
At 8:32 PM 29 October 2009
Dj Thomas ANDERSON wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.