rane ttm57sl & rane empath grand master flash

Bonjour,je voudrais tout simplement connaitre les differences entre ces 2 mixers!Est ce qu'elles ont les mêmes fonctions vis à vis de scratch live?
Merci d'avance
At 10:17 AM 29 October 2009
matters wrote
Nan mais c'est une blague là?!? T'as vu les lettres SL dans l'Empath? Si jamais le site Rane est très très bien fait... t'as tout sur l'empath là:

www.rane.com
At 10:38 AM 29 October 2009
Dj Braxton wrote
excuse moi,je découvre les produits rane...merci pour le lien
At 2:01 PM 29 October 2009
matters wrote
Pas de souci... ;-)
At 4:57 PM 29 October 2009
Dj Braxton wrote
Donc si je comprend bien la différence entre ces deux mixers et que le ttm57 permet de controler scratch live?Pourriez-vous m'expliquer?D'avance merci!!
At 7:23 PM 29 October 2009
matters wrote
Empath + SL1 ou 3 ou alors juste TTM57SL
At 7:48 PM 29 October 2009
Dj Braxton wrote
La TTM57Sl intègre le SL1 et tu peux piloter Serato avec la table : c'est très pratique.
En plus tu as des effets intégrer à la table.

L'empath, c'est une table "normale" à laquelle il faut rajouter un contrôleur type SL1 ou 3 pour utiliser Serato.

La différence entre les 2 tables se jouent aussi sur le nbre de voies : 2 pour la 57 et 3 pour l'empath.

Perso, je possédais une 57 que j'ai revendu pour m'acheter une table + un boitier SL3
At 8:14 PM 29 October 2009
Norin Radd wrote
Voilà qui est clair comme explication ;) et que vaut la 57 sur du gros son (en club)?Existe t-il une table incluant le sl3 (je rève un peu)!!Je possède une rodec mx 180 mkIII et j'hésite à m'en séparer pour une empath mais j'hésite encore entre celle ci et du pionneer...
At 8:18 PM 29 October 2009
matters wrote
hello .Ayant travailler sur tous les mixers cités ,si tu as bosser sur une rodec oublie pioneer tu vas etre decue.Par contre la rane empath et la ttm 57 vont se rapprocher un peu plus du grain de son rodec et aussi de la qualité de fabrication .
At 12:40 PM 30 October 2009
jerome wrote
La 57 comme tout les produits Rane est assez transparente.
Pour ma part, je joue sur 2 Mixers différents : Freevox Dj7 et DJR 400.

La Freevox reste comme la Rodec un modele de sonorité sur de la music electro est 90', basse bien définie et bien séparée du reste du spectre.
Après les pistes longues et les EQ un peu faible part rapport à ce qui ce fait aujourd'hui, peuvent donner envie d'aller voir ce qui se fait de nouveau sur la planet Djiing.

La DJR 400 dont la fabrication tant sur l'architecture que dans le choix des composants est une copie des tables mythiques des 70', donne une basse très ecrasé, après on aime ou on aime pas. Moi je kifff :)

Dans les 2 cas, je trouve que la basse est de loin moins bien définit sur la 57
qui donne une basse un peu brouillone, pas très efficace sur du gros son ...
Après c'est mon avis .. !
At 3:43 PM 30 October 2009
Norin Radd wrote
Tu oublies juste de précisé le prix et aussi le delai de livraison pour la djr400 et surtout c'est une table a potard rotatif trés orienté deep ,house etc..Ca reste une table d'une qualité sonore terrible mais bon c'est quand meme un produit trés specifique et pas forcement a mettre entre toutes les mains ,de toutes facon les 2 produits n'ont rien a voir.
Coordialement
At 6:23 PM 31 October 2009
jerome wrote
Ca coûte combien une DJR 400 ? (y'a plusieurs modèles?)
At 7:28 PM 31 October 2009
Dj Braxton wrote
La question touchait la sonorité, pas le prix ou la forme des boutons, le nombre de voie, etc ...
Sinon, il y a nettement plus a argumenter ...
La DJR coute entre 1600 et 2000 euros suivant les options, tu la fait pratiquement sur mesure ...
Pour le délai c'est max 15 jours pour en avoir une, si tu rajoutes des options
1 semaine si tu prends 1 modèle standard ... Pas de quoi fouetter une chat ....
At 7:09 PM 1 November 2009
Norin Radd wrote

To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.

CLOSE
YOUTUBE VIEWER