bug mode absolu
Bonjour,
J'utilise le SL1. Mon mode absolu ne fonctionne visiblement plus. J'ai fouillé dans le forum pour voir si quelqu'un exposait les mêmes problèmes mais je n'ai rien trouvé de similaire aux miens. Voici les différents soucis que je rencontre:
- Que ce soit des platines vinyles ou CD branchées à mon serato, le morceau ne se charge jamais au début mais à chaque fois sur le milieu ou à la fin de celui-ci.
Je mixe principalement sur CD ( CDJ 1000 mk3, 800, 400) selon le club etc..
- Mon point cue est devenu complètement inactif tout comme les hot cue et les loop des platines CD. Il réagit en faite de la même manière que si je me met en mode relative.
J'ai beau essayé de reconfiguré mon serato dans mon set up, lire la notice...Bref peut être le paragraphe qui m'explique comment solutionner tout ça m'échape.
Quelqu'un a déjà connu un problème similaire? et surtout avez-vous d'éventuelles solutions à proposer?
Salutations DJ!
J'utilise le SL1. Mon mode absolu ne fonctionne visiblement plus. J'ai fouillé dans le forum pour voir si quelqu'un exposait les mêmes problèmes mais je n'ai rien trouvé de similaire aux miens. Voici les différents soucis que je rencontre:
- Que ce soit des platines vinyles ou CD branchées à mon serato, le morceau ne se charge jamais au début mais à chaque fois sur le milieu ou à la fin de celui-ci.
Je mixe principalement sur CD ( CDJ 1000 mk3, 800, 400) selon le club etc..
- Mon point cue est devenu complètement inactif tout comme les hot cue et les loop des platines CD. Il réagit en faite de la même manière que si je me met en mode relative.
J'ai beau essayé de reconfiguré mon serato dans mon set up, lire la notice...Bref peut être le paragraphe qui m'explique comment solutionner tout ça m'échape.
Quelqu'un a déjà connu un problème similaire? et surtout avez-vous d'éventuelles solutions à proposer?
Salutations DJ!
At 8:05 AM 29 October 2009
djeldany wrote
ouff ... et tu est sur mac en plus ...
fait ces test :
- désinstalle et reinstale serato
- repare les autorisation
-fait un petit nettoyage (vidé la corbeille, les fichier cache ect ...)
pour sa je te conseil un petit soft gratuit qui marche pas mal et que j utilise moi même ces onyx www.clubic.com
tu le lance il feras lui même les reparation des autorisation ect et tu vas dans l'onglet nettoyage et tu nettoie tout systems, utilisateur , internet , historique ...
et après sa tu redémare le mac et tu nous dit ce qu'il en est ...
fait ces test :
- désinstalle et reinstale serato
- repare les autorisation
-fait un petit nettoyage (vidé la corbeille, les fichier cache ect ...)
pour sa je te conseil un petit soft gratuit qui marche pas mal et que j utilise moi même ces onyx www.clubic.com
tu le lance il feras lui même les reparation des autorisation ect et tu vas dans l'onglet nettoyage et tu nettoie tout systems, utilisateur , internet , historique ...
et après sa tu redémare le mac et tu nous dit ce qu'il en est ...
At 3:01 AM 30 October 2009
dj joe 05 wrote
Bonjour à tous, bonjour Joe,
J'ai donc suivit tes conseils et le problème s'est résolu! Merci infiniment pour tes conseils, je commençait à désesperer! Bien que j''apprécie énormément le mode relative c'était quand même dommage de perdre le mode absolu!
Bonne continuation!
J'ai donc suivit tes conseils et le problème s'est résolu! Merci infiniment pour tes conseils, je commençait à désesperer! Bien que j''apprécie énormément le mode relative c'était quand même dommage de perdre le mode absolu!
Bonne continuation!
At 9:20 AM 11 November 2009
djeldany wrote
Quote:
Bonjour à tous, bonjour Joe,J'ai donc suivit tes conseils et le problème s'est résolu! Merci infiniment pour tout, je commençais à désesperer! Bien que j'apprécie énormément le mode relative c'était quand même dommage de perdre le mode absolu!
Bonne continuation!
At 10:46 AM 11 November 2009
djeldany wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.