Probleme Serato Sl1 ondes saccadées !
Bonjour,
Je possède le Serato version SL1, il arrive souvent que les ondes partielles soient saccadées,
D'où pourrait venir le probleme ?
Voici les caractéristiques de mon pc:
Amd athlon 64*2 dual core processor TK-57
1,9 GHz, 2*256 KB L2 cache
3GB
Que se soit sur Vista ou Seven le problème est toujours présent ! HELPPP
Je possède le Serato version SL1, il arrive souvent que les ondes partielles soient saccadées,
D'où pourrait venir le probleme ?
Voici les caractéristiques de mon pc:
Amd athlon 64*2 dual core processor TK-57
1,9 GHz, 2*256 KB L2 cache
3GB
Que se soit sur Vista ou Seven le problème est toujours présent ! HELPPP
At 10:14 PM 28 October 2009
samsam wrote
Salut, peut etre qu'en mettant une plus grosse mémoire vive que les 3 GB ( un conseil mais le maximum) et quelques bons réglages ca devrait aller...Set Up _ Hardware _ USB BUFFER SIZE et dans le display et ca réduira t'as latence aussi...car la version 1.9.1 demande beaucoup de mémoire vive avec le sapler et les mises à jour !
J'espere avoir pu t'aider tiens nous au courant peace !
reste à savoir quels bons réglages faire maintenant d'où le poste que je vais mettre dans quelques secondes ...lol
www.myspace.com
J'espere avoir pu t'aider tiens nous au courant peace !
reste à savoir quels bons réglages faire maintenant d'où le poste que je vais mettre dans quelques secondes ...lol
www.myspace.com
At 11:41 PM 28 October 2009
djca wrote
Heu... 3 Go ou 3,7 Go ça ne va rien changer à ton problème alors cherche ailleurs...
At 10:45 AM 29 October 2009
Dj Braxton wrote
Je pense que 3GB c'est amplement suffisant ( sachant que des potes tournent a moins de 3GB sans aucun problème). Djca tu penses que je devrais augmenter le buffer size ou le diminuer ? en tout cas une fois que le serato est lancé et que je mate la gestion de tache, je m'appercois qu'il bouffe du processus a gogo !quelles seraient les reglages optimales a faire ?
Pourtant mon PC n'est pas super vieux, je l'ai acheté l'année dernière (au canada ^^)
Pourtant mon PC n'est pas super vieux, je l'ai acheté l'année dernière (au canada ^^)
At 11:10 AM 29 October 2009
samsam wrote
Perso j'ai tourné sur un PC portable Asus avec Vista au début que j'avais eu le serato et le portable c'était un avion de chasse je l'avais payé un bras dans les 1300 €....
ben j'ai vite déchanté : trop de latence, ondes sacadées... du coup j'ai investi dans un macbook ! et la rien à voir ... pour en revenir à ton probléme fais des test de réglages sur Buffer size et Display ou essaie de la faire tourner sans un pad si tu utilises du midi... ah oui mon pc asus avait 4 GB d'origine... mais avec une meilleur image tu auras plus de latence si tu n'es pas armée avec une grosse mémoire vive !
ben j'ai vite déchanté : trop de latence, ondes sacadées... du coup j'ai investi dans un macbook ! et la rien à voir ... pour en revenir à ton probléme fais des test de réglages sur Buffer size et Display ou essaie de la faire tourner sans un pad si tu utilises du midi... ah oui mon pc asus avait 4 GB d'origine... mais avec une meilleur image tu auras plus de latence si tu n'es pas armée avec une grosse mémoire vive !
At 11:26 AM 29 October 2009
djca wrote
sinon tu peux dézoomé tes ondes et tu verras moins de details donc moins sacadé lol
At 11:28 AM 29 October 2009
djca wrote
Certes c'est une solution qui s'offre à moi lol. Comment dezoomé ? hi
At 12:02 PM 29 October 2009
samsam wrote
Essaie les réglages de Dj Braxton :
Screen Update: 60
Audio cache: 15
USB Buffer size: 2 (le 1 étant le plus à gauche)
c'est des réglages d'un autre monde :-)
dezoomer ou zoomer c'est Shift + ou Shift - mais c'est quand meme mieu quand c'est zoomé... lol
Screen Update: 60
Audio cache: 15
USB Buffer size: 2 (le 1 étant le plus à gauche)
c'est des réglages d'un autre monde :-)
dezoomer ou zoomer c'est Shift + ou Shift - mais c'est quand meme mieu quand c'est zoomé... lol
At 12:31 PM 29 October 2009
djca wrote
J'ai observer le gestionnaire des taches pdt que le serato tourné, et la ouahh Le processus est souvent saturé surtout quand je scratch, ceci dit la memoire vive est nickel ! Don j'pense que mon processor n'est pas assez puissant ( Processor Tk 57) !
At 3:01 PM 29 October 2009
samsam wrote
ces pas possible un x2 1,9ghz pas assé puissant pour ssl tu rigole j espere lol
a mon avis je dit et je redit fait un bon nettoyage sa règle souvent pas mal de chose .. sur pc ce qui marche bien et qui est gratuit ces spybot qui repare pas mal d'ereur sur le pc ... et puis tu nettoie ton disque dur et vide tes fichier temporaire windows et internet ... www.01net.com
a mon avis je dit et je redit fait un bon nettoyage sa règle souvent pas mal de chose .. sur pc ce qui marche bien et qui est gratuit ces spybot qui repare pas mal d'ereur sur le pc ... et puis tu nettoie ton disque dur et vide tes fichier temporaire windows et internet ... www.01net.com
At 3:16 AM 30 October 2009
dj joe 05 wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.