scratch live et win 7
bonjour je vien de formater mon pc et instaler windows 7 sur mon pc portable
j ai voulu réinstaller serato mais lorsque branche l'usb il me met périphérique inconu
je n'arive donc pas a avoir mes 2 patinne dans le programme
j ai windows 7 64 bit avec la ssl1mon portable es un acer 7730 g travelmate si quelqu'un pouvais m'aider j sui dans la merde je joue ce week end aie aie aie
j ai voulu réinstaller serato mais lorsque branche l'usb il me met périphérique inconu
je n'arive donc pas a avoir mes 2 patinne dans le programme
j ai windows 7 64 bit avec la ssl1mon portable es un acer 7730 g travelmate si quelqu'un pouvais m'aider j sui dans la merde je joue ce week end aie aie aie
At 7:24 PM 28 October 2009
Seven n'aiment pas les Gang Bang... 64 bîtes je crois que ça fait un peu beaucoup pour lui! e...t pour ses drivers... ;-) T'as essayé la version 32 bits?
At 8:29 PM 28 October 2009
Dj Braxton wrote
mdr ...
moi je me serais contanter d instaler la version 32 bits
moi je me serais contanter d instaler la version 32 bits
At 3:38 AM 29 October 2009
dj joe 05 wrote
tiens ca me fait penser à un sujet du genre.... pc c'est de la bouse loool encore une fois le problème se trouve devant l'écran ^¨^
bon plus sérieusement, les drivers du SSL 1 ne sont pas sortis pour win 7: donc en gros t'as pris un gros risque. Comme ils te l'ont dit essayes avec les drivers 32 bits et si ca ne fonctionne pas pas ré-installe vista ou xp: pas d'autres choix jusqu'à ce soit supporté officiellement.
P.S: le conseil avant de faire ce genre de manipulation sont:
1> tu installe ton autre OS sur un autre disque dur
ou
2> tu fais une image complète de ton disque avant d'opérer.
Bon courage
bon plus sérieusement, les drivers du SSL 1 ne sont pas sortis pour win 7: donc en gros t'as pris un gros risque. Comme ils te l'ont dit essayes avec les drivers 32 bits et si ca ne fonctionne pas pas ré-installe vista ou xp: pas d'autres choix jusqu'à ce soit supporté officiellement.
P.S: le conseil avant de faire ce genre de manipulation sont:
1> tu installe ton autre OS sur un autre disque dur
ou
2> tu fais une image complète de ton disque avant d'opérer.
Bon courage
At 10:03 AM 29 October 2009
DJ Trice wrote
Bien vu le Clin d'œil Trice, lool.
Ca marche avec win7 32 bits et les drivers vista.
Je suis configuré de la sorte avec mon SSL 3. Cela ne doit pas être bien différent avec SSL 1.
Ca marche avec win7 32 bits et les drivers vista.
Je suis configuré de la sorte avec mon SSL 3. Cela ne doit pas être bien différent avec SSL 1.
At 12:47 PM 29 October 2009
Paco71 wrote
oui exact, je précise de même, pour 7 en 64, faut installer le driver 64 du sl1 ou sl3 version vista 64.
C'est ce que j'ai fait..
Ah oui, j'allais oublier sous 7, il suffit d'installer le driver 1 fois sur un port USB, et pour les autre cela se fait automatiquement en branchant l'interface.
C'est ce que j'ai fait..
Ah oui, j'allais oublier sous 7, il suffit d'installer le driver 1 fois sur un port USB, et pour les autre cela se fait automatiquement en branchant l'interface.
At 8:06 PM 29 October 2009
Befa a.k.a Swayn wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.