Problèmes de sons aigus
Bonjour à tous,
Après de plusieurs recherches sur le forum, je ne trouve pas la solution à mon problème.
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
J'utilise Serato Scratch Live depuis près de 2 ans maintenant.
Il y a 3 semaines, j'ai remarqué, lorsque je joue un titre sur ma platine de droite, que le son produit (surtout les aigus) sortait bizarrement : on dirait que le son "a un chat dans la gorge", autrement dit les aigus ne sont pas clairs, vibres, sont faibles...
J'ai tenter d'inverser et de changer les câbles, j'ai inversé les platines, j'ai inversé et changer les vinyls time codé mais malheureusement mon problème persiste...
J'ai alors tenter de démonter le boîtier Serato pour vérifier les soudures : tout à l'air nickel.
La conclusion est que mon problème est toujours là et je ne sais plus où regarder pour trouver une solution.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup !
Bo
Après de plusieurs recherches sur le forum, je ne trouve pas la solution à mon problème.
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
J'utilise Serato Scratch Live depuis près de 2 ans maintenant.
Il y a 3 semaines, j'ai remarqué, lorsque je joue un titre sur ma platine de droite, que le son produit (surtout les aigus) sortait bizarrement : on dirait que le son "a un chat dans la gorge", autrement dit les aigus ne sont pas clairs, vibres, sont faibles...
J'ai tenter d'inverser et de changer les câbles, j'ai inversé les platines, j'ai inversé et changer les vinyls time codé mais malheureusement mon problème persiste...
J'ai alors tenter de démonter le boîtier Serato pour vérifier les soudures : tout à l'air nickel.
La conclusion est que mon problème est toujours là et je ne sais plus où regarder pour trouver une solution.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup !
Bo
At 7:31 PM 6 October 2009
SkullGang wrote
Quand tu inverses les sorties, ca suit (donc ca devient à gauche sur la table) ou non ?
At 8:02 PM 6 October 2009
Couin wrote
ça le fait aussi en rel.? Si oui cherche même pas à tester ton matos ou tes câbles!
At 10:43 PM 6 October 2009
Dj Braxton wrote
Euh , tu ne voulais pas plutôt dire en INT ? Afin d'écarter l'hypothèse d'un mauvais signal de contrôle.
At 11:17 AM 7 October 2009
Couin wrote
Merci pour vos réponses.
Quand j'inverse non ca ne suit pas.
Le mauvais son sort toujours du côté droit (du mois sur le morceau qui est joué sur la platine virtuel droite sur le soft).
Par contre, vous pouvez me dire qu'est-ce que le INT ?
Quand j'inverse non ca ne suit pas.
Le mauvais son sort toujours du côté droit (du mois sur le morceau qui est joué sur la platine virtuel droite sur le soft).
Par contre, vous pouvez me dire qu'est-ce que le INT ?
At 7:43 PM 7 October 2009
SkullGang wrote
Donc si tu inverses, c'est sur la voie de gauche de ta table (mais al platine virtuelle droite du logiciel) que ca pose problème ?
Pour le mode INT, je t'invite à lire le manuel, il est téléchargeable en francais sur ce site.
Pour le mode INT, je t'invite à lire le manuel, il est téléchargeable en francais sur ce site.
At 8:27 PM 7 October 2009
Couin wrote
Oui voila exactement !
En gros peut importe dans quel sens je branche mes platines "physiques" et les câbles, le son joué sur la platine "virtuelle" droite aura se problème
Ok je vais le regardais
Merci
En gros peut importe dans quel sens je branche mes platines "physiques" et les câbles, le son joué sur la platine "virtuelle" droite aura se problème
Ok je vais le regardais
Merci
At 7:22 PM 8 October 2009
SkullGang wrote
re salut
c'est avec un peu de retard je relance le sujet ...
j'ai testé en mode INT et le problème est toujours la: le mp3 joué sur la platine virtuelle de droite (n°2) est toujours saccadé.
Je ne vois vraiment pas l'origine du problème ...
c'est avec un peu de retard je relance le sujet ...
j'ai testé en mode INT et le problème est toujours la: le mp3 joué sur la platine virtuelle de droite (n°2) est toujours saccadé.
Je ne vois vraiment pas l'origine du problème ...
At 7:25 PM 20 October 2009
SkullGang wrote
At 8:25 PM 26 October 2009
SkullGang wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.