Petit phantasme entre amis !!! ( ttm 58sl3) ?

Bonsoir à tous !

Étant très déçu de la DJM800, pour le manque de dynamique, dureté des potard, cross fader peut précis et chauffe énormément (déjà passé en SAV) et de toujours brancher mon interface, j'aimerais une version ttm sl3 avec trois voie maxi et 2 micros ce serai de la balle, car la ttm57sl commence à prendre de l'âge.

Je pense que tous le monde aimerai une ttmsl3 pour la dynamique et bien d'autres choses...

En espèrent que très prochainement, elle existera ! (je serai preneur).

@+ ; )

Vive Rane et Serato forever bonne continuation à toute l'équipe !!!
At 12:32 AM 2 October 2009
moi je viens de passer une commande pour la table Numark Pro SMX
j'ai hate de changer ^^ car déja je dois me taper la table la plus pourri au monde lol xD
At 7:36 AM 2 October 2009
DruGs wrote
Je serais curieux de savoir ton avis sur la Pro SMX.

Par contre pourquoi ne pas avoir pris une TTM 56??? Les potard??? Pas de XLR ???
At 7:49 AM 2 October 2009
Biensur je passerais donner mon avis sur ce poste dès que je l'aurais reçu ;)

en faite je n'ai pas choisie la TTM 56 car je ne me suis pas renseigner sur elle :s et j'ai déjà SL1 . Juste une petite folie pour la table ^^

et sinon pour
Quote:
Je serais curieux de savoir ton avis sur la Pro SMX.

Les potard??? Pas de XLR ???

je suis débutant donc excuse moi je ne comprend pas tous les pti langages ^^
At 8:15 AM 2 October 2009
DruGs wrote
At 9:12 AM 2 October 2009
Dj Braxton wrote
a oui d'accord merci Braxton ;)
je comptais voir dans la semaine prochaine et demander des renseignements au magasin qui me livre pour les cablages car je ne connais pas le mieu
donc la j'imagine qu'avec le XLR ça serait le top ? ^^
At 9:24 AM 2 October 2009
DruGs wrote
ça dépend des tables.
Par exemple avec la PMC 280, que je possède, je gagne +4 Db, et ça change vraiment la donne.
C'est pour ça que je trouve vraiment dommage d'avoir fait une TTM 56S sans XLR (je le redit, je sais), car, si à la maison, tu as des enceintes monitoring et tu branche en XLR.......

Et le jack est connu pour ses problèmes de connectique interne (soudure, faux contact etc....). Je parle du cable en lui même. (expérience perso dans mon ancien groupe avec jack).
At 9:03 AM 3 October 2009
Moi je relie mes KRK à ma TTM 56 par un Jack-XLR à 30€ le câble... jamais eu de problème! Faut mettre le prix dans les câbles!
La grande différence est plutô:t jack-XLR versus cinch.... Unbalanced vs balanced (asymétrique contre symétrique)!
Maintenant XLR ou Jack pour du home strudio... mes expériences me font dire que je n'ai pas vu la différence alors qu'entre XLR-cinch si.
At 9:10 AM 3 October 2009
Dj Braxton wrote
Une TTM a 3 voies, ouais , pis quand y en aura 3 il en faudra 4 ...
At 7:24 PM 3 October 2009
Couin wrote
peut être coin, mais 3 voie pour le moment mini, car une voie pour le sampleur c'est toujours bon à prendre je trouve.

Apres, ils attendent peut être scratch Live avec 3 platines pour faire une TTM (58 SL3), et de mettre une maximum de bouton pr controler video SL et scratch Live.
At 12:17 PM 4 October 2009
Et aussi de pouvoir profité de la dynamique du nouveau boitier et la nouvelle qualité des composant.

Je suis à la recherche d'une mixette avec l'interface intégré SL3 (qui malheureusement n'existe pas encore), ça me ferai chier d'acheté la 57 et qu'ils en sortent une nouvelle avec le SL3.

:(
At 3:04 PM 4 October 2009
Je vient de penser à truc......

Peut être rane est à l'étude du new TTM SL mais ils attendent peut avec ableton Live......
Pour pouvoir contrôler une partie du logiciel avec la table en + de scratch Live.

Je pense que ce qui possède une TTM 57SL, aimerai peut être avoir plus de bouton ???

Entre video SL, scratch Live et ableton sans en fait des contrôleur midi........
At 11:09 AM 6 November 2009
Mais la taille de cette table ?
Car rajouter des boutons, y a pas 50 soluces :
- Soit sont plus serrés
- Soit la table est plus grande
At 11:57 AM 6 November 2009
Couin wrote
une rackabe en 19 pouces peut-etre à l'image de ma DJM-3000 ou de la DJM-5000 de Pioneer!
At 12:40 PM 6 November 2009
Dj Braxton wrote
Pfff vous me faite rire ... Lol. Mais nan pas cinquante bouton.

Du genre la taille de la empath, sans la voie du milieu, et là tu clac de chti bouton midi... Pourquoi pas je dit.......
Et franchement, aujourd'hui, il ne sont pas obligé d'insérer un SL3 ds une table. Mais juste une table avec leur fader magnétique et controleur midi......
At 8:35 PM 6 November 2009
yes une 19 pouce avec 4 voies ce serais top comme sa on mettrais les 2 platine sur serato et les 2 autre voies pour 2 cdj avec des cd normaux ...
At 2:34 PM 8 November 2009
dj joe 05 wrote
Berk, les tables 19", les platines sont à 4 km avec ca :(
At 2:59 PM 8 November 2009
Couin wrote
je parle en pouce pas en km ;-) ...
sa ces question de gout moi j aime pas du tout les table batle ... sa fait pitié ... a la limite une 10 pouce genre pioneer ... mai pas plus petit ...
At 3:14 PM 8 November 2009
dj joe 05 wrote
Ah... les goûts et les couleurs, perso j'ai les 2 extreme: une DJM-3000 et une TTM 56S ;-)
At 3:55 PM 8 November 2009
Dj Braxton wrote
moi j ai une bete hak 310 mai j'aime pas du tout j'avait pris sa pour chez moi mai je regrette de ne pas avoir pris autre chose genre pioneer rodec ... en 10 voir 19 pouce ... mi bon quand je l'ai acheter j avait pas un énorme budget et je voulais de la qualité ...
At 4:32 PM 8 November 2009
dj joe 05 wrote
Quote:
les table batle ... sa fait pitié ...
Peut etr e,mais ce n'est plus vraiment un argument technique (distance platines/table) mais unqiuement de gout :)

Quote:
je regrette de ne pas avoir pris autre chose genre pioneer [...]j avait pas un énorme budget et je voulais de la qualité ...
A vouloir de la qualité, pour une table ,j'éviterais pioneer, je doute que leur faders sur les derniers modèles soient vraiment différent s des modèles précédents (sous dimensionnés, trop fins, trop fragiles).
At 5:14 PM 8 November 2009
Couin wrote
bah pas mal de club son équiper en pioneer ... mai bon ces vrai que les potar et les curseur casse très vite ...
je verrais facon je compte pas changer de table maintenant ... mai j'aime vraiment les rodec ...
At 9:23 PM 8 November 2009
dj joe 05 wrote
Quote:
bah pas mal de club son équiper en pioneer ...

La majorité n'a pas forcément raison... regardes, tout le monde roule au milieu ou à gauche sur l'autoroute, c'est pas pour ça qu'ils sont dans leur droit, en France, on roule à droite...
At 10:06 PM 8 November 2009
Couin wrote
moi JOE 05 je te conseil la pioneer djm 909 elle a tout ce qui faut c'est une table deux voie mais avec un mode multi effet de plus de 50effet parametrable donc tu peux aussi bien mixé electro que hip hop et ce sont plutot les tables electro qui font pitié si tes un dj technique tu fais koi avec des tables immense genre pioneer djm 800!!de plus le cross est nikel sur cette table rien de fagile c'est du lourd cette table!et avec le sl3 vu que tu ne met plus que de cables sur ta tables tu peux mettre tes platine cd en plus de tes platine vinyls!pour moi cest la meilleure table du marché pour le compromis des differents style musicaux
At 10:37 PM 8 November 2009
djpatatrak wrote
Djm909, j'en ai vu une avec le cross bloqué tellement le mec crabait avec.
La sérigraphie autour du cross était effacée là où les doigts touchaient...
At 11:00 PM 8 November 2009
Couin wrote
Salut,
je verrai bien un ensemble Rane MP 2016 S + Rane XP 2016 S + un module "SL 2016 S" intégrant SL3 ( un module intégrant SL3 + un ensemble de bouton pour le contrôle de SL)
Le tout rentrant dans un emplacement 19'
Mais bon ça reste un fantasme ... hein ...
La fiche de ce produit pour ceux qui ne connaisse pas ;)
www.rane.com
At 11:21 PM 8 November 2009
Norin Radd wrote
Quote:
Djm909, j'en ai vu une avec le cross bloqué tellement le mec crabait avec.
La sérigraphie autour du cross était effacée là où les doigts touchaient...

c'est normal couin quand tu scratch a fond sur n importe quelle table,la peinture part a l'usure et pareillement pour le crossfader un jour ou l'autre il cedera sur n importe quelle table!de plus il y a des mec qui ne savent pas trop scratché donc ils forçent sur le cross et il s 'use beaucoup plus vite mais pour moi qui fait du scratch intensif et possedant plusieurs tables je peux te dire qu il tien bien le choc et est le cross le plus précis du marché avec la vestax pmc08
At 1:24 AM 9 November 2009
djpatatrak wrote
Personellement si je change de table (ce sera pas pour tout de suite ) deja ce ne sera pas une batle ... donc la 909 t'oublie lol ...
J'ai eu pas mal de table entre les mains et pour moi les meilleur table pour le scratch son les hak 360 et 380 qui on le même cross toute les 2 ... le cross est increvable et super léger ces qui est nikel pour le crabe ... personnellement si je dois prendre une table pour le scratch ces pas vers pioneer que je vais me tourne à moins d'avoir des action chez pioneer ou avoir les cross gratuit, ces bien trop fragile de ce coté la ...
Pour le mix mon choix n'est pas encore vraiment défini tout dépend la tournure que von prendre les future maj de serato, mai ce sera surement une djm 800 ...
At 2:10 AM 9 November 2009
dj joe 05 wrote
ok joe mais encore pour defendre la pioneer moi qui scratch intensivement a pioneer va tres bien cest pour ça que je te dit du bien de cette table car elle fait un bon compromis pour tous style de music y compris le scratch!moi mon cross je l'ai toujours pas changer!par contre les meilleurs cross pour moi sont ceux des rane!!les ecler je kif moins apres chacun son style comme on dit!!lol!au fait joe toi qui me donne toujours de bon conseil j'ai entamer une nouvelle discussion sur le forum concernant un probleme avec l enregistrement de mix sur sl3 peux tu y jeter un coup d oeil stp et me dire si tu connais le probleme merci!!!!!
At 3:02 AM 9 November 2009
djpatatrak wrote
Quote:
c'est normal couin quand tu scratch a fond sur n importe quelle table,la peinture part a l'usure et pareillement pour le crossfader un jour ou l'autre il cedera sur n importe quelle table!
J'ai oublié de préciser, la table avait un mois :(
At 11:35 AM 9 November 2009
Couin wrote
De réputation j'ai entendu dire que la 909 est la meilleure table battle mais pas la plus fiable...
PS: Cependant les crossfader de la TTM56s ont reçu une meilleure note.
At 11:48 AM 9 November 2009
Dj Braxton wrote
Quote:
au fait joe toi qui me donne toujours de bon conseil j'ai entamer une nouvelle discussion sur le forum concernant un probleme avec l enregistrement de mix sur sl3 peux tu y jeter un coup d oeil stp et me dire si tu connais le probleme merci!!!!!

merci je fait un max pour aider quand je sais ... mai pour cette fois si je ne serai pas t'aider parce que je n'ai pas de sl3 ...
At 12:18 PM 9 November 2009
dj joe 05 wrote
ok merci joe! personne na repondu encore dans la discussion que j'ai lançé!
At 10:38 PM 9 November 2009
djpatatrak wrote
Quote:
De réputation j'ai entendu dire que la 909 est la meilleure table battle mais pas la plus fiable...
PS: Cependant les crossfader de la TTM56s ont reçu une meilleure note.

oui pour moi cest la meilleur table 2 voie et elle passe au dessus de plein table electro sauf que cest une deux voie mais si tas le nouveaux sl3 tu peu controler deux platine vynil et deux platine cd!et oui je suis d accord avec toi dj braxton le crossfader des raneest pour moi le meilleur
At 10:45 PM 9 November 2009
djpatatrak wrote
la 909 est meilleure en quoi ? si c'est pas le cross ?
At 7:46 PM 10 November 2009
Norin Radd wrote
moi cest ma preference!je prefere les cross de la rane mais celui de la djm est terrible aussi sinon je ne l'aurai pas prise!d'ailleur c'est la seule avec la vestax pm 08 ou tu peux regler le cross aussi precisementet le cross tiens tres bien pour ma part
At 7:54 AM 11 November 2009
djpatatrak wrote

To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.

CLOSE
YOUTUBE VIEWER