mixed in key et serato
slt à tous
je suis intéressé par "mixed in key" et avant d'acheter la version 4.0 je voulais savoir si quelqu'un l'utilise avec serato (sur un mac ;)....!?!?!?
merci pour toute infos !
je suis intéressé par "mixed in key" et avant d'acheter la version 4.0 je voulais savoir si quelqu'un l'utilise avec serato (sur un mac ;)....!?!?!?
merci pour toute infos !
At 1:09 AM 1 October 2009
fredmato wrote
la note de musique qui ce trouve sur chaque coté doit avoir cette fonction ????
At 1:12 AM 1 October 2009
fredmato wrote
si quelqu'un connait un software similaire mais gratuit sur OS X merci d'avance !!!!!
At 4:34 PM 1 October 2009
fredmato wrote
je l'utilise avec platinum, ce sont des bons softs...quelques bugs mais ca donne de bons resultats
At 9:23 AM 2 October 2009
electromagnetic wrote
Sorry, I don't speak French but I had a friend translate your conversation. If you have any bugs we would love to hear about them and help you out. You can reach us at contact@mixedinkey.com.
Thanks,
Chad P
Thanks,
Chad P
At 7:13 PM 2 October 2009
ChadP - Mixed In Key wrote
Hello
Moi j'utilise mixmeister fusion (la demo gratuite) je tag les notes de tous morceaux avec et j'ai un résultat juste à 90%
Moi j'utilise mixmeister fusion (la demo gratuite) je tag les notes de tous morceaux avec et j'ai un résultat juste à 90%
At 11:31 PM 3 October 2009
raymon lazer wrote
Je ne l'utilise pas pour le mix, c'est la fonction d'analyse tonalité & bpm qui est interessante. Tu rentres tous tes tracks, tu les analyses, tu les tags et après direction serato.
At 9:54 AM 4 October 2009
raymon lazer wrote
merci merci
c cool je l'est trouvé la version 2.0 pour tester mais une petite déception, je préfére le faire à l'oreille au final :))
cela dit ca reste pas mal mais de la à me servir de ca pour préparer ma sélecta non!!!!
à voir la derniere version 4.0 .....
g vu qu'il y avait une version beta 3.1...???
a suivre
c cool je l'est trouvé la version 2.0 pour tester mais une petite déception, je préfére le faire à l'oreille au final :))
cela dit ca reste pas mal mais de la à me servir de ca pour préparer ma sélecta non!!!!
à voir la derniere version 4.0 .....
g vu qu'il y avait une version beta 3.1...???
a suivre
At 10:37 AM 4 October 2009
fredmato wrote
Mes amis,
j'ai un problème et je souhaiterai que vous m'orienteriez vers la bonne solution.
J'ai acheté Mix in Key. J'ai fais l'analyse de mon Itunes: ok. Il me sort les clefs.
J'allume SSL, je scanne le tout, et il ne me sort que 10 mp3/wave qui ont une clef affichée sur SSL. 10 mp3 sur 7000 morceaux, c'est pas beaucoup.
J'ai même analysé les mp3 de SSL directement via Mix in Key, mais pareil que 10 morceaux analysés.
Vous pouvez m'aider?
Rane 57 et macbook 13" , SSL 1.9.1 beta 2
Merci vous êtes choux.
j'ai un problème et je souhaiterai que vous m'orienteriez vers la bonne solution.
J'ai acheté Mix in Key. J'ai fais l'analyse de mon Itunes: ok. Il me sort les clefs.
J'allume SSL, je scanne le tout, et il ne me sort que 10 mp3/wave qui ont une clef affichée sur SSL. 10 mp3 sur 7000 morceaux, c'est pas beaucoup.
J'ai même analysé les mp3 de SSL directement via Mix in Key, mais pareil que 10 morceaux analysés.
Vous pouvez m'aider?
Rane 57 et macbook 13" , SSL 1.9.1 beta 2
Merci vous êtes choux.
At 8:48 AM 8 October 2009
Bill Carson wrote
ID3 version 2.3 ET RIEN D'AUTRES? T'as bien vérifié ça?
At 10:38 AM 8 October 2009
Dj Braxton wrote
Hélas non.
Bon maintenant, je viens de prendre un album sur itunes, et je l'ai passé en ID3 version 2.3.
Vu que je dois réanalyser tout les fichiers pour SSL, pour voir si il me donne les clefs pour cette album, bin je te donnerai la réponse ce soir quand ça aura fini d'analyser, lol.
Braxton, si c'est ça la solution je te remercie beaucoup d'avance.
Bon maintenant, je viens de prendre un album sur itunes, et je l'ai passé en ID3 version 2.3.
Vu que je dois réanalyser tout les fichiers pour SSL, pour voir si il me donne les clefs pour cette album, bin je te donnerai la réponse ce soir quand ça aura fini d'analyser, lol.
Braxton, si c'est ça la solution je te remercie beaucoup d'avance.
At 11:55 AM 8 October 2009
Bill Carson wrote
Damned,
hier j'ai converti, en ID 3, un cd que j'avais importé dans itunes.
Rescanne dans Mix in Key, réanalyse des fichers dans SSL, et puis rien.
P.S.: je sais pas si ça a un rapport mais dans SSL, à côté de analyze files, j'ai coché set auto bpm et le range est none.
Peace
hier j'ai converti, en ID 3, un cd que j'avais importé dans itunes.
Rescanne dans Mix in Key, réanalyse des fichers dans SSL, et puis rien.
P.S.: je sais pas si ça a un rapport mais dans SSL, à côté de analyze files, j'ai coché set auto bpm et le range est none.
Peace
At 9:37 AM 9 October 2009
Bill Carson wrote
Ahhhhhhhhhh, ça marche enfin!!! :)
Mais je voulais savoir si l'ID3 version 2.3, ça pouvait se faire automatiquement à chaque fois que tu importes un mp3 ou un cd dans Itunes. Y'a-t-il une option.
Merki
Mais je voulais savoir si l'ID3 version 2.3, ça pouvait se faire automatiquement à chaque fois que tu importes un mp3 ou un cd dans Itunes. Y'a-t-il une option.
Merki
At 7:28 AM 23 October 2009
Bill Carson wrote
clic droit sur le morceau puis Convertir les repères... ;-) Après importation...
At 9:52 AM 23 October 2009
Dj Braxton wrote
PS: et choisis plutôt de l'aiff ou alors de l'AAC 320!!!
At 9:53 AM 23 October 2009
Dj Braxton wrote
Merci Braxton!!! :)
J'ai 10'000 mp3 dans mon ordinateur, j'ai peur que si je les mets en wave ou Aiff, ça me bouffe toute ma place. Et en plus, je ne pourrais plus les lire sur mon Iphone.
J'ai 10'000 mp3 dans mon ordinateur, j'ai peur que si je les mets en wave ou Aiff, ça me bouffe toute ma place. Et en plus, je ne pourrais plus les lire sur mon Iphone.
At 11:03 AM 23 October 2009
Bill Carson wrote
500Go dans ton PC te laisse, après installation environ 440 Go... qui nous fait 450'560 Mo... divisé par 10'000 ça te laisse 45 Mo par titre... largement assez! Sinon t'as même des 2,5 pouce pour portable de 640 Go (notamment Western digital www.macgeneration.com )
Sinon y'a ceux-ci en 640 Go 9,5 mm 2,5 pouce pour ton ordi:
www.presence-pc.com
www.presence-pc.com
www.presence-pc.com
Sinon y'a ceux-ci en 640 Go 9,5 mm 2,5 pouce pour ton ordi:
www.presence-pc.com
www.presence-pc.com
www.presence-pc.com
At 11:41 AM 23 October 2009
Dj Braxton wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.